Dons

Pourquoi aider Andryale :

Andryale vous accompagne et vous propose des services libres et gratuits, en mettant tout en œuvre pour garantir une continuité de service optimale.

Concrètement grâces aux dons récoltés, nous pouvons acheter ou louer nos propres serveurs, ainsi qu’assister plusieurs associations dans l’aide à la numérisation de leurs usages… À tout cela il faut rajouter le renouvellement des noms de domaine, l’entretien des serveurs, le paiement des services bancaire, de l’assurance… Dans le meilleur des mondes si chacun de nos sociétaires donnait 5 € on serions tranquilles pendant un moment, nous pourrions par exemple, augmenter les quotas disques, proposer d’autres services et bien d’autres choses encore…

On compte donc sur vous, si vous êtes satisfaits de nos offres ou souhaitez contribuer à leur amélioration, pour nous faire un petit don.

– Dons par chèques

A l’ordre de T E A M, Envoyé à : Andryale – 2 Rue Cyrano de Bergerac – 34090 Montpellier. (Vous pouvez choisir la date d’encaissement de vos chèques).

– Don via PayPlug

Temporairement le Virement SEPA et via PayPlug ne sont pas disponible, n’hésitez pas à nous envoyé un chèque ou un PayPal : ).

– Don via PayPal

Si vous donnez 10 via PayPal nous en recevrons 9,41. Car PayPal nous impose des frais de : 3,4% + 0,25 par dons.
Ce type de virement est sécurisé et rapide. Nul besoin de créer un compte sur leur site pour réaliser votre don, un simple formulaire en ligne suffit.