Andryale

Andryale est une fédération d’acteurs du numérique qui ont en commun d’utiliser des logiciels libres et d’agir pour l’égalité de tous et ce notamment en œuvrant contre toutes les formes de discrimination.

Andryale a pour objectif de promouvoir la culture libre, les standards ouverts, ainsi que leur démocratisation auprès de tous.

Apportant conseil et outils à ses sociétaires et partenaires, Andryale œuvre à une approche active des possibilités que peut offrir le libre…

Andryale est une agence web à destination des associations, fédérations et artistes qui se reconnaissent en ces Statuts.

Les principaux outils développés sont des solutions numériques telles que du stockage numérique, des outils de gestion, des sites web, et des solutions mail…

Nos principaux acteurs sont :

  • Andryale : L’agence Andryale Accompagne les projets de promotions de la culture et de la connaissance.
  • Exu.fr : Espace de stockage.
  • TEAM : Agence Mère fournissant des services de Traitement Électronique aux Acteurs Mutualisées (TEAM), Regroupement d’Acteurs numériques afin d’aborder une meilleure infogérance aux sociétaires.
  • Yellow Communication : Agence à destination des PME – GE afin de leur proposer les solutions numériques les mieux adaptées à leur besoin.
  • Zéro papier : Entité permettant de fournir des solutions à destination des entreprises et associations dans le but de ne plus utiliser de papier.

Crée en 2014, Andryale à démarrée sur les chapeaux de roues en organisant les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre de 2014 qui se sont tenues à Montpellier.

… (en cours d’écriture) …